Les partenaires Bois PE

Orsol, partenaire Bois PE





Orsol, partenaire Bois PE
Depuis 1995, ORSOL crée et fabrique des parements, dallages, piliers de portail, chapeaux de murs et murets en pierre reconstituée pour la mise en valeur de l’habitat et du jardin.

Chaque année, ORSOL développe de nouveaux produits, de nouvelles matières et de nouvelles techniques de pose grâce à son laboratoire de recherche et développement et propose ainsi une gamme complète de produits aux textures et teintes variées en pierre reconstituée et en béton.

Au-delà de leurs qualités intrinsèques de résistance mécanique, résistance au gel et durabilité, nos produits répondent aux normes actuelles de la construction.
L’évolution des techniques de construction nous amène à développer des produits utilisables sur des supports de plus en plus nombreux. L’innovation technique et esthétique est au coeur de la démarche d’ORSOL.

Figure de la construction durable, les maisons à ossature bois tiennent compte des préoccupations environnementales actuelles.

Participer au projet Bois PE, nous permet d’expérimenter la pose des parements sur des constructions à ossature bois et ainsi intégrer les contraintes (structure, poids, résistance) de ce type de construction dans le développement de nos produits de décoration de façade.

Nous pouvons ainsi proposer de nouvelles solutions de décoration pour ce type de construction et ainsi diversifier le choix des matériaux de finition pour des maisons durables.


Orsol, partenaire Bois PE
IDENTITÉ
Activités : Parements, dallages, piliers, chapeaux de murs en pierre reconstituée et béton à très hautes caractéristiques techniques.
 
LOCALISATION
Adresse :RN 21
Code Postal : 47330
Ville : ST QUENTIN DU DROPT
 
CONTACT
Nom : Service commercial
Téléphone : 05 56 90 00 00

www.orsol.fr





Ces articles pourraient vous intéresser :
< >

Recherche







La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante :
Actions de formation















Document sans nom



FOMATIONS INNOVATION R&D EDITION RESSOURCES INFOS PRATIQUES