Actualités | Centre de formation et innovation Bois PE

CONVENTION AQC & UNIVERSITÉ DE LIMOGES



La concrétisation d'une collaboration entre l'Agence Qualité Construction et l'Université de Limoges s'est effectuée le 18 novembre dernier par la signature d'une convention lors d'une conférence, sur le thème de la qualité de l'air intérieur, au centre BOIS PE.



Alain CELERIER Président de l'Université de Limoges et Philippe ESTINGOY Directeur Général de l'Agence Qualité Construction

L'Université de Limoges est la structure de tutelle de BOIS PE. C'est par les actions de BOIS PE et sa collaboration avec l'Agence Qualité Construction que le rapprochement avec l'Université s'est effectué.

L'objectif de cette collaboration est d'inscrire dans le temps des pratiques, déjà mises en place entre les deux structures, dans les domaines : de l'information auprès des professionnels et des étudiants ; de la formation continue ; des retours d'expériences de chantier en construction bois ; de l'édition d'ouvrage technique et pédagogique.

Lors de cette conférence, plusieurs interventions sur le thème de la qualité de l'air intérieur, la ventilation et le retour d'expérience de BOIS PE


En 2017 un livre sur ce théme sera publié, présentant en détail la campagne de mesures et ses résultats

CONVENTION AQC & UNIVERSITÉ DE LIMOGES



 




 




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Ces articles pourraient vous intéresser :
< >

Recherche







La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante :
Actions de formation















Document sans nom



FOMATIONS INNOVATION R&D EDITION RESSOURCES INFOS PRATIQUES