Actualités | Centre de formation et innovation Bois PE

BOIS HABITAT POLE EGLETONS CERTICFIÉ QUALICERT



Le centre de formation BHPE est Certifié en qualité d'organisme de formation continue.
La certification QUALICERT lui a été attribué en décembre 2019 par certificateur SGS.



FORMATION CONTINUE POUR LES PROFESSIONNELS EN ACTIVITÉ

BHPE est un Centre de formation et d'innovation spécialisé dans la construction à ossature bois et la performance énergétique basé à Égletons en Corrèze.

Unique en France, le centre BHPE s’appuie sur un plateau technique composé de trois maisons expérimentales et pédagogiques à haute performance énergétique (RT 2012, passive et positive), de 6 ateliers de travaux pratiques et d’une plateforme d’expérimentation spécialisée dans le bois.

 


Une offre originale de formation

Bois PE s’adresse aux professionnels du bâtiment tous corps d’état appelés à intervenir dans une construction à ossature bois (couvreurs, plaquistes, carreleurs, électriciens, plombiers, chauffagistes, menuisiers, façadiers, charpentiers couvreurs…).
Les stages courts (2 à 5 jours), dont le coût peut être pris en charge, regroupent des stagiaires en provenance de toute la France.
 
Le centre  propose des formations sur des techniques spécifiques à la construction à ossature bois et pour tous les corps de métiers : toitures terrasses, isolation et étanchéité à l’air, construction et extension de bâtiments à ossature bois…

Bois PE met l'accent sur la maîtrise de la pratique et  l'acquisition de spécialités liées à la construction à ossature bois. Les formations Bois PE s'adressent aux metteurs en oeuvre (ouvriers, artisans, chefs d'entreprise tous corps d'état) et sont animées par des professionnels de la construction bois !







Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Ces articles pourraient vous intéresser :
< >

Recherche







La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie suivante :
Actions de formation















Document sans nom



FOMATIONS INNOVATION R&D EDITION RESSOURCES INFOS PRATIQUES